Maison

les 20 étapes d’une construction de piscine

Étape 1

Planification – Votre première étape dans la construction d’une piscine creusée consiste à vous asseoir avec un constructeur de piscine professionnel. Ils établiront un plan pour vous et obtiendront les permis nécessaires pour ajouter une piscine. Ils peuvent aussi aligner les nombreux sous-traitants nécessaires à la construction de la piscine. La construction de ces piscines prendra de 2 à 3 mois et coûtera entre 35 000 € et 50 000 €.
Étape 2

Préparation du sol – Cette étape consiste à racler et niveler la surface où votre piscine sera construite. Tout gazon en plaques devra être arraché à l’aide d’un petit bulldozer et transporté dans un camion.
Étape 3

Piscine à poteaux – Les coffrages définissant l’emplacement et la forme de la piscine sont nivelés et sécurisés. Le haut des 2x4s sera le bord supérieur de la piscine.
Étape 4

Trou de fouille – Un lynx roux est utilisé pour creuser la piscine dans la zone délimitée par les formes. Une extrémité doit être laissée ouverte pour permettre l’accès dans et hors du trou. L’équarrissage des murs et des coins se fait à la main avec une pelle.
Étape 5

Pose de la tuyauterie de fond – Après avoir creusé le trou jusqu’ à la profondeur requise, les tuyaux de fond sont posés. Cette image montre les drains doubles pour le spa. Ne sont pas montrés le drain pour la piscine et la ligne de retour pour la bulleuse dans la zone peu profonde de la plage. Cette tuyauterie sera intégrée au fond de la piscine.
Étape 6

Support solide – Un filet d’acier en fibre de verre est agrafé aux formes pour créer une surface plane sur le bord latéral extérieur lorsque la coque de la piscine est projetée dans le trou.
Étape 7

Construire des barres d’armature – Les barres d’armature en acier sont pliées et formées dans une matrice espacée de 5″ x 6″ pour renforcer le mur et le plancher de la coque de la piscine. Ce treillis d’acier sera ensuite relié aux fils de mise à la terre pour fournir une partie de la masse commune unifiée pour les unités électriques utilisées dans et autour de la piscine.
Étape 8

Installer des projecteurs – Cette piscine a deux lumières sous-marines, l’une dans la piscine, montrée ici, et l’autre au fond du spa. Les pots de lumière doivent être installés et testés avant l’arrosage de la coque de la piscine. Chaque pot léger est relié à la grille d’acier par un fil de terre vert.
Étape 9

Installez la plomberie latérale du spa – Certains tuyaux latéraux du spa seront enfermés dans la coque de la piscine, de sorte que ces tuyaux doivent être installés à cet endroit. Ils fourniront de l’eau aux 5 jets spa prévus pour ce spa.
Étape 10

Inspection – Il s’agit de la première série d’inspections de comté. Avant de pulvériser dans l’enveloppe de la piscine, le comté vérifie le renforcement de l’enveloppe de la piscine, la plomberie souterraine et l’enveloppe de la piscine / légère mise à la terre. Remarque: Le type et la fréquence des inspections varieront selon les comtés et les États.

Devis piscine en ligne

Vous êtes déjà largué? Pas de panique vous pouvez demander un devis de piscine en ligne sur 3devispiscine.com c’est gratuit et rapide.

Étape 11

Spray dans Gunite Shell – De nombreuses coquilles de piscine creusées sont faites de gunite – un matériau de type béton composé de cendres volantes, de ciment, de sable et de gravier de pois. Gunite est souvent utilisé parce qu’il est plus flexible et plus facile à appliquer que le béton. Gunite est amené de la rue par un tuyau à pression sous forme de puissance. De l’eau est ajoutée à la buse et une pâte de gunite est pulvérisée dans le trou et accumulée en couches pour former une coquille rugueuse.
Étape 12

Forme Gunite – Pendant que la gunite est mouillée, elle est lissée avec des truelles et formée dans les formes désirées.
Étape 13

Retirer les formes – Après que la gunite ait séché en quelques jours, les formes sont enlevées et le sol autour de la piscine est nivelé.
Étape 14

Carrelage d’installation – Un niveau de carrelage est appliqué sur le bord vertical supérieur de la piscine pour définir la transition entre la chape de la piscine et la surface de la piscine.
Étape 15

Poser la tuyauterie autour de la piscine – Cette piscine est munie de 9 grandes conduites principales pour acheminer l’eau de la piscine. Quatre conduites acheminent l’eau vers la pompe à partir des 2 skimmers, du drain Spa et de l’aspirateur. Cinq conduites sont utilisées pour renvoyer l’eau de la pompe/filtre/chlorinateur aux jets de retour, aux jets du spa et au bulleur. Deux conduits distincts sont également installés pour assurer le câblage électrique entre le boîtier de commande et les deux lumières de la piscine.
Étape 16

Creuser des socles – Une tranchée de 9″ est creusée autour de la circonférence de la piscine pour fournir un pied de page pour le tamisage. Les barres d’armature sont posées dans la tranchée et assemblées pour former une longueur continue.
Étape 17

Pose du fil de liaison – Un fil de mise à la terre en cuivre épais est posé dans la tranchée et raccordé aux barres d’armature de la tranchée, ainsi qu’aux fils de mise à la terre reliés à la grille de la piscine d’armature intégrée à l’enveloppe de la piscine.
Étape 18

Inspection – À ce stade du développement, le comté effectue un essai de pression de la plomberie. Le comté inspecte également le tablier et effectue des tests électriques sur le conduit souterrain, la grille de liaison et les lumières de la piscine.
Étape 19

La tranchée est remplie de béton pour former un pied de page pour le tamisage. Le dessus du pied de page est lissé et nivelé à la truelle.
Étape 20

Installez l’équipement de piscine – Cette piscine est équipée d’une pompe de piscine HP, d’un filtre à cartouche 120 GPM, d’un chlorinateur CL200, d’un ventilateur de 1 HP et de cinq soupapes. La pompe et le filtre sont placés sur une plateforme fabriquée et l’équipement est connecté à la ligne 9 de la piscine.